Wednesday, February 8, 2017

Abandoned At 17 Years Old, Elderly Abused Cat Gets A New Beginning

Abandonné à 17 ans, après Avoir perdu tout et Être ABUS et maltraité, Cinnamon is Venu Nous en colère, confus et plein de haine. Et Alors Que pensions NOUS Que SES jours ÉTAIENT Comptes, Elle n'à pas only survécu, Contre toute bizarre, Ellé un Prospère.
Je suis une personne de chien - vous pourriez Avoir Pense à Elle déjà, but that je partage Avec elle ne may pas Être sur des mots, donc je ne vais pas essayer same. J'ai Ete fils filmais les jours DEPUIS, Ellé was Sauvée nominale SCARS.  Pendant des mois, je pensais Que CE Serait juste une triste requiem - Elle ne Semble pas Vraiment Être faire des Progrès, du Moins pas envers les Humains, et en imaginant sa colère en former de mourir, et confus parmi les gens Qu'elle détestait Était saillie trop triste.



1 comment: